ART DE VIVRE ET SLOW TOURISME

Publié le par Nabil Abbes - mis à jour le - Actualité

Parce que la découverte d’un pays passe aussi par sa gastronomie, Mahana Lyon propose de découvrir les destinations présentes sur le salon à travers mets et vins. Dans la région emblématique de la gastronomie, les visiteurs du salon pourront réaliser un tour du monde des saveurs.

La nouvelle grande région Auvergne-Rhône-Alpes valorisera ses produits régionaux, tandis que d’autres destinations gastro-oenotouristiques françaises et étrangères s’attacheront à séduire les papilles des visiteurs avec leurs spécialités culinaires. Orientales, asiatiques, africaines ou latines, autant de destinations que de promesses culinaires seront ainsi à découvrir pour le plus grand plaisirs des gastronomes.

L’art de vivre et la découverte culinaire d’une région sont des plaisirs qui font partie du voyage. Aujourd’hui, l’heure est à la découverte, à l’immersion et surtout à la notion de prendre son temps pour s’imprégner des lieux. C’est pourquoi, les exposants de Mahana Lyon présenteront des idées séjours pour pratiquer ce qu’on appelle communément le Slow Tourisme. Cyclotourisme, croisières thalasso seront autant d’offres permettant aux visiteurs d’appréhender les vacances en toute sérénité.

 

Découvrez les offres de nos exposants